Offre de thèse intitulée « Quantification et modélisation des flux sédimentaires actuels et passés à l’échelle des bassins versants : de la source aux pièges sédimentaires » (ISTO-BRGM, Orléans)

Offre de sujet de thèse intitulée « Quantification et modélisation des flux sédimentaires actuels et passés à l’échelle des bassins versants : de la source aux pièges sédimentaires » (ISTO-BRGM, Orléans) financé par la région Centre Val de Loire.

Les candidats devront déposer leurs dossiers complets (voir documents_thèse ISTO-BRGM) avant le 9 Mai 2017. La bourse doctorale, d’une durée de 3 ans, démarrera en octobre 2017.

Pour davantage d’informations à propos du projet de recherche environnant le sujet de thèse, les candidats sont invités à contacter directement Anaëlle Simonneau (Maître de Conférences à l’Université d’Orléans : anaelle.simonneau[a]univ-orleans.fr), Olivier Cerdan (chercheur au Bureau de Recherche Géologique et Minière : o.cerdan[a]brgm.fr) et Fatima Laggoun (Directrice de recherche à l’Institut des Sciences de la Terre d’Orléans : fatima.laggoun[a]univ-orleans.fr).

Ce contenu a été publié dans Emploi, thèses et post-docs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *