Modalités de soumission des intentions de communication :

Une première phase d’appel à intention de communication nous permettra de dimensionner l’évènement. Ces intentions de communication ne constituent donc pas un engagement ferme. Cette phase débute dès maintenant et s’arrêtera le 29 avril 2016. Il est demandé aux étudiants d’envoyer sur le blog FROG (en commentaire de ce billet annonçant l’évènement) et par mail :

– Le titre de la présentation,

– Le nom, le prénom, l’affiliation du présentant,

– Le nom, le prénom, l’affiliation de son encadrant /référent,

– Le statut du présentant (Master 1 ou 2, Doctorant, Postdoctorant),

– Hébergement sollicité : Oui / Non

– Transport sollicité : Oui / Non et estimation de son coût.

Modalités de soumission des résumés :

Dans un second temps (ou de manière simultanée, selon votre avancement), chaque présentant devra envoyer un résumé d’une page A4 comportant titre, auteurs, affiliations… par mail. La date limite de soumission des résumés est fixée au 27 mai 2016.

Expression d’intérêt pour assister à la réunion :

Les personnes qui souhaitent assister aux présentations (étudiants, chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs et personnels techniques, sponsors, recruteurs…) doivent exprimer rapidement leur intérêt en laissant un simple commentaire à la suite de ce billet et en envoyant un message à Laurent Grasset

 

Lieu :

Amphithéâtre de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieur de Poitiers.

Rappel des dates importantes :

Date limite d’envoi des intentions : 29 avril 2016.

Date limite de soumission des résumés : 27 mai 2016.

Date limite de notification de la prise en charge transport/hébergement : 10 juin 2016.

Date limite d’inscription des participants : 17 juin 2016.

En espérant vous voir nombreux

Laurent Grasset

 

Informations pratiques

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *