Offre de sujet de thèse à ISTO-BRGM Orléans

Offre de sujet de thèse intitulée « Quantification et modélisation des flux sédimentaires actuels et passés à l’échelle des bassins versants : de la source aux pièges sédimentaires » (ISTO-BRGM, Orléans) financé par la région Centre Val de Loire.

Les candidats devront déposer leurs dossiers complets (voir document) avant le 9 Mai 2017. La bourse doctorale, d’une durée de 3 ans, démarrera en octobre 2017.

Pour davantage d’informations à propos du projet de recherche environnant le sujet de thèse, les candidats sont invités à contacter directement Anaëlle Simonneau (Maître de Conférences à l’Université d’Orléans : anaelle.simonneau[a]univ-orleans.fr), Olivier Cerdan (chercheur au Bureau de Recherche Géologique et Minière : o.cerdan[a]brgm.fr) et Fatima Laggoun (Directrice de recherche à l’Institut des Sciences de la Terre d’Orléans : fatima.laggoun[a]univ-orleans.fr).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.