Congrès FROG V à Rennes (4-6 juillet 2022)

Après Lyon, le congrès FROG V se tiendra à Rennes du 4 au 6 juillet 2022.

Comme pour les 4 éditions précédentes, la priorité sera donnée aux présentations des jeunes (depuis le M1 jusqu’au post-doctorat).
Tous les travaux portant sur la matière organique sont les bienvenus. Quelle que soit votre thématique de prédilection, depuis la reconstruction paléoenvironnementale à l’écotoxicologie en passant par l’archéologie, venez échanger avec la communauté et découvrir les travaux des collègues, le tout dans une ambiance conviviale.

Ce congrès sera l’occasion de tisser des liens interdisciplinaire avec l’écologie chimique via la conférence de Soazic Prado, professeur au MNHN. Ce sera aussi l’occasion de réfléchir à la place de la géochimie organique au sein de l’industrie de l’énergie dans le contexte des transitions environnementales avec François Gélin de TotalEnergies.

Comme pour les éditions précédentes, le congrès sera gratuit, ainsi que l’hébergement des jeunes et certains repas.
Néanmoins, pour nous aider dans l’organisation, nous avons besoin de connaître, au plus tôt, le nombre approximatif de participants.

Merci donc de nous indiquer votre intention de participation et si vous pensez venir accompagné de stagiaires (en précisant leur nombre) en écrivant à l’adresse:
frog5rennes@gmail.com

Vous trouverez plus d’informations sur la page du site consacré à FROG V : http://geochimie.fr/manifestations/frog-v/

Le comité d’organisation de FROG V

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.