Géo-Hyd soutien la 1ère réunion annuelle des FROGs

Géo-Hyd est une société d’études et de services œuvrant dans le domaine des milieux aquatiques et des Systèmes d’Information (SI). Créée en 1998, et actuellement composée d’une trentaine de permanents (25 ETP en 2011 et 29 ETP début 2012), cette double compétence métier / technologie a permis à l’entreprise de se positionner sur un cercle « vertueux » d’expertises et de services alliant expertise des milieux aquatiques, gestion de données, informatique, géomatique et Gestion Intégrée de la Ressource en Eau (GIRE).
Située à Orléans (Parc Technologique du Clos du Moulin, Olivet), la société Géo-Hyd intervient sur l’ensemble du territoire national pour :
–    les Etablissements Publics spécialisés dans le domaine de l’eau ;
–    des Collectivités Territoriales et des Etablissements Publics Territoriaux de Bassins ;
–    des industriels (fournisseurs d’eau et d’assainissement, producteurs de granulats et industrie agroalimentaire,…).

Depuis 2005, la société se développe à l’international (plus de 20 % du CA actuellement) et intervient pour des organismes transfrontaliers de bassins et des Ministères en charge de l’Hydraulique, de l’Environnement.
Une part importante du chiffre d’affaires est réalisée auprès des institutionnels de la « sphère eau » française (Agences de l’eau, ONEMA, BRGM, INERIS, DREAL, Ministère en charge de l’écologie,…).  Ce type de partenaires place la société Géo-Hyd dans une logique permanente d’innovation, tant méthodologique que de services. Ainsi, Géo-Hyd a développé et développe un solide savoir-faire, notamment grâce à des transferts de connaissances issues de la recherche publique. Les partenariats R&D sont le moteur même de la croissance de Géo-Hyd, aussi pouvoir accompagner et participer a des événements d’échanges scientifiques tels que la première Réunion Annuelle des Géochimistes Organiciens Français fait partie intégrante de notre stratégie d’entreprise et adresse directement les valeurs de notre équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu