Beta Radiocarbon Dating soutient la 2e réunion des FROGs

Depuis sa création en 1979, le laboratoire de datation au radiocarbone Beta Analytic a participé à la révolution des domaines de l’archéologie et de la géologie de la fin du quaternaire. L’engagement de Beta Analytic à répondre à la demande de la communauté scientifique pour des analyses chronologiques précises par le carbone, allié à une philosophie de gestion innovante, contribue au succès du laboratoire.
En restant à la pointe des dernières technologies, Beta Analytic, au fil de ces 30 ans d’expériences, a maintenu et renforcé sa promesse qualité et notre laboratoire est certifié ISO 17025. Toutes les analyses sont réalisées en interne par des collaborateurs de haut niveau employés à plein temps et nous garantissons les délais d’exécution courts – jusqu’à 2 jours ouvrés.
Nous sommes conscients de l’importance des indicateurs chronologiques dans la recherche en géochimie et engagés à faire avancer les travaux de jeunes chercheurs en leur proposant un service de datation de haut niveau. C’est pourquoi Beta Analytic est ravi de soutenir cette 2ème Réunion des Géochimistes Organiciens Francophones en tant que partenaire direct de vos recherches.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu