Formations et origine des étudiants en géochimie organique

Bonjour à tous,

Dans le cadre des travaux engagés par le Réseau d’Instruments GEOF (géochimie organique) de l’initiative RéGEF, nous souhaitons :

  • Dresser un panorama des formations à la géochimie organique en France. Ceci nous permettra d’en publier un inventaire pour les étudiants en prospection et de les drainer vers notre discipline.
  • Mieux identifier les formations d’origine de nos étudiants, de manière à adapter notre communication sur les offres de stages, de thèses et d’emploi.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir au mieux le tableur que vous trouverez à cette adresse : https://drive.google.com/file/d/16ZjKmh4fskvOwCXeJ1ri8nTmGUZzG0J_/view?usp=sharing

  • Le premier onglet correspond aux formations en lien avec la géochimie organique.
  • Le second onglet correspond aux étudiants/stagiaires/doctorants et à leurs formations d’origine.
  • Le troisième onglet correspond aux listes utilisées dans les deux premiers onglets (établissements et diplômes). Si des établissements ou diplômes n’apparaissent pas dans les listes pré-remplies, vous pouvez les ajouter sur le troisième onglet.

Cet exercice n’a pas vocation à être exhaustif, mais plus ce tableur sera renseigné, plus nous aurons d’éléments pour la suite du travail. Bien entendu, si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Un grand merci à tous pour votre implication,

Jérémy pour la Cellule Formation de GEOF

Edit : il faut apparemment être connecté à un compte Google pour pouvoir modifier le document. Vous pouvez également remplir le document Excel ici et me le transmettre par mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu